Le portrait d’Evelyne et Célia, Gazelles 2014

 Nous c’est nous … et on vous parle de nous !

Pourquoi repartir ensemble pour le Rallye des Gazelles 2014 ?Entretien croisé avec Evelyne Colomer-Buhl et Célia Leborgne :

 

portrait croise copie« Parce qu’à nous deux, en 2014 :

- nous aurons au compteur onze rallyes et six raids au Maroc,

- nous cumulons cinq Prix « Hexis Beauty Car ». Ce prix existe depuis 2010, autant dire qu’à nous deux nous le trustons un peu et rien n’indique que nous n’allons pas continuer cette année…

- nous réalisons une progression continue dans le classement chaque année.

Notre ambition est d’aller plus loin : en 2014 nous voulons un Top 10, et au fond de nous bien plus encore…

Parce que quand 320 femmes appartenant à plus de 30 nationalités convergent vers le sud Maroc, elles réalisent, nous réalisons, une aventure humaine et solidaire.

Parce que les retombées de cette aventure bénéficient aussi aux populations locales à travers l’association Cœur de Gazelles et la Caravane Médicale. Et nous sommes fières d’y contribuer.

A l’heure du mariage pour tous, Célia et moi avons décidé de nous allier ! Sous bien des aspects, le binôme gazelles ne ressemble-t-il pas à un couple ? Oui, nous sommes des gazelles pleines d’expérience et de maturité… Ce qui ne signifie pas has been et c’est bien pour cela que nous avons placé quelques photos ; vous allez adorer notre équipage 126 …

 

0320_LEG0_NIC_0563_Evelyne copieEvelyne COLOMER-BUHL
56 ans, mariée, 3 enfants,
6ème participation au Rallye Aïcha des Gazelles

Chef de projet communication web dans l’industrie pétrolière mais ce n’est pas le plus important.

 Ce que dit Célia d’Evelyne :

« Déterminée à chaque instant, chaleureuse et drôle à tout moment, surprenante à point nommé, dotée d’un esprit particulièrement vif et pointu, de la maturité… à 56 ans évidemment ! … Ah, et d’une rigueur a toute épreuve : forcément.  »

 

Celia desert2 copieCélia LEBORGNE
39 ans, mariée, 3 enfants,
5ème participation au Rallye Aïcha des Gazelles

Chef de tribu a temps plein.

Ce que dit Evelyne de Célia :

« Exigeante très souvent… voire trop souvent, stoïque devant à peu près tout sauf ses enfants, pugnace: juste un brin, garçon manqué en puissance, pour la maturité… elle s’en rapproche… Ah, et une fixette deux semaines par an : trouver les balises, TOUTES les balises : pas étonnant. »

 

 

 

 

 

  • L’association : Gazelles Caps Vrais

Caps Vrais s’écrit au pluriel car l’aventure continue année après année et pour longtemps encore.

En septembre 2010, nous avons créé notre association loi 1901 afin de gérer en toute transparence les subventions qui nous seront versées par nos sponsors pour notre projet. N’oubliez pas que les sommes versées par une entreprise sont considérées comme des « dépenses destinées à promouvoirl’image de l’entreprise » … et donc déductibles du résultat imposable. (article 39-1.7 du Code Général des Impôts). Merci de votre participation et de votre soutien.

Une réponse à Le portrait d’Evelyne et Célia, Gazelles 2014

  1. Ping : Vivez la passion avec nous « Les Gazelles Cap20

Laisser un commentaire