Le team Caps Vrais 2017

Le team Caps Vrais au Rallye des Gazelles 2017 : quand repartir ensemble s’impose comme une évidence pour Evelyne et Célia …

DSC_1027Evelyne Colomer-Buhl et Célia Le Borgne pour le Rallye Aîcha des Gazelles 2017 :

Pour la 27ème édition du Rallye Aicha des Gazelles, nous avons décidé de reformer notre équipage 2014 et nous courrons en catégorie Experte sous le numéro 426. Bien décidées à franchir chaque obstacle et trouver une solution quelle que soit la situation, nous savourerons ensemble chaque succès … mais aussi les biscuits en miettes, le foie gras trop mou, la compote de pommes à 45°, le schweppes agrum’ trop chaud et le café en poudre trop froid.
Notre premier rallye en 2014 a révélé notre complicité et notre complémentarité. Nous avons  aussi en commun une détermination sans faille, beaucoup de sang-froid et une forte capacité à ne pas stresser, même dans les situations critiques. Après les moments difficiles, nous savons aussi nous détendre, donc no limit pour les moments de répit, dès lors qu’ils servent notre irrépressible envie de nous placer dans le classement de cette catégorie Expertes à laquelle nous ne nous étions pas encore attaquées.
Nos expériences précédentes en pilotage et en navigation sont certes des atouts. Mais, malgré plusieurs rallyes, la connaissance des terrains traversés n’est pas nécessairement notre meilleure alliée et il faut se méfier des certitudes qui peuvent parfois nous écarter du cap ! Nous en avions fait parfois l’expérience en 2014 : rien n’est jamais acquis et le terrain a toujours le dernier mot. Mais nous saurons composer avec lui, le franchir souvent, le contourner parfois, reculer jamais.
En catégorie Expertes, nous devons développer un sens aigu et rapide de la stratégie, ne jamais relâcher notre vigilance et rester précises à chaque instant. Nous allons nous y préparer en toute humilité parce que nous sommes nouvelles venues dans cette catégorie. C’est promis : le 17 mars, on sera prêtes.

Bref, on est des gazelles, notre équipage est soudé, on repart.
En 2017, vous n’avez pas fini d’avoir envie de nous suivre !

Lire aussi le portrait d’Evelyne et Célia

Laisser un commentaire