Rallye des Gazelles 2014

Nous sommes inscrites au Rallye Aïcha des Gazelles 2014 sous le n° 126

Dunes_126 copie

Grâce à la mobilisation de tous nos partenaires et à leur confiance, c’est un grand plaisir de vous annoncer que nous sommes officiellement inscrites pour le 24ème Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Notre numéro d’équipage est de nouveau le 126.

« Nous », ce sont bien sûr Evelyne Colomer-Buhl et Célia Leborgne, respectivement pour une 6ème participation pour Evelyne et une cinquième pour Célia. Autant dire que nous sommes considérées comme un équipage expérimenté. La pression est plus grande sur nos épaules et dans nos têtes : nous avons envie de performance, nous savons les difficultés que nous allons rencontrer, nous saurons les aborder avec calme (nous essaieront..) et nous en accommoder faute de les éviter. Elles font partie du cocktail du rallye des gazelles dont on ne connaît jamais la recette à l’avance.  Le cocktail est chaque jour différent : fruité, tonique, épicé et parfois amer. Mais nous le boirons jusqu’à la lie lors de chaque étape et de chaque épreuve.

Mais précisément en ce jour, nous goûtons encore l’excitation de notre inscription : Maienga vient de nous confirmer notre inscription, notre numéro d’équipage et nos codes d’accès pour remplir en ligne nos fiches équipage, réserver notre passage bateau, préparer et signer les contrats de participation et le règlement sportif. Pour administrative qu’elle soit, cette étape préliminaire dessine pourtant le début de notre aventure : dans 2 mois, nous serons sur le ferry Barcelone-Tanger.

La mobilisation de nos sponsors les plus fidèles et la confiance de nouveaux partenaires nous permettent de réaliser notre objectif une fois encore : un grand merci plus particulièrement à tous ceux qui nous font confiance !

A très bientôt pour le récit de nos préparatifs avant le grand départ !

Une réflexion au sujet de « Rallye des Gazelles 2014 »

  1. Ping : - Le Rallye des Gazelles 2014 avec Caps Vrais, l'équipage n°126Le Rallye des Gazelles 2014 avec Caps Vrais, l'équipage n°126

Laisser un commentaire